• Goule

     

    La goule au-delà de son aspect chaleureux se fera une joie de revenir sur table à chaque tour en vous suçant quelques points de vie.

    En parler sur le forum


    votre commentaire
  • Merci de boucler votre ceinture, le vol Ankama Editions en direction de DOFUS, Tome 10, Etre bien avec un vampyre décolle dès demain ! Venez retirer votre billet dans votre point de vente préféré sans plus attendre !

     

    La série DOFUS bascule dans l’horreur ! Goultard et ses compagnons découvrent un village étrangement désert. Une tragédie massive aurait-elle touché ses habitants ? Hum… Cet inquiétant personnage vêtu de noir qui se dresse sur leur chemin serait-il le responsable ? Avec des dents aussi longues et un teint aussi blême, nous ne serions pas étonnés qu’il soit… un vampyre ! Damned !

    L’investigation risque de se simplifier dramatiquement… Quoique…
    Nos chers aventuriers sauront-ils se débrouiller pour que la justice et l’humour triomphent ? Sans aucun doute !


    Pour plus de renseignements…


    votre commentaire
  • Il est MINUIT, nous sommes le 1er janvier 2009, les planètes sont alignées, les chopes des Pandawas sont pleines…

    Tout est parfait pour accueillir le petit dernier des sites Wakfu, le site du jeu de cartes à collectionner Wakfu TCG, et pour révéler les premières cartes hors Convention disponibles à l'adresse : http://tcg.wakfu.com/.

    Bonne année à tous sur les terres d’Amakna !

    En discuter sur le forum Wakfu TCG.
    Aller directement sur le site Wakfu TCG.


    votre commentaire
  •  

    LES CARTES DEVOILES:

    Hero:
    Éniripsa : Opée Tissoin 
    Crâ: Tirlangue Portey 
    Énutrof : Hynd Yanajone 
    Sacrieur : Ayma Ragie 
    Xelor : Aeron Zeklox 
    Sram : Kouff Ourbe 
    Sadida : Klore Ofil 
    Pandawa : Shima Rouch 
    Osadomas : Trantmy Londami 
    Iop : Brouss Ouilis
    Féca : Poum Ondacié 
    Écaflip: Karey Dass 
    Allié:
    Anerice La Shushess
    Goule
    Elisabetron
    Chauve-Souris Vampyre
    Vampyro
    Jicé Aouaire
    Tomla Klass
    Craqueleur
    Tofu
    Guy Yomtela
    Milimulou
    Tofu Céleste
    Katsou Mee
    Kanigrou
    Bouftou
    Maître Corbac
    Comte Harebourg
    Polter Tofu
    Démone XXIV
    Minotoror
    Tournesol Sauvage
    Djakky Chwan
    Action:
    Agression
    Répulsion
    Exclusion
    Echec Critique
    Sort:
    Charge
    Flèche Blizzard
    Flèche Chercheuse
    Flèche d'Immolation
    Odorat
    Gambit
    Glyphe incandescent
    Glyphe revigorant
    Mot de frayeur
    Mot de purgation
    Mot soignant
    Réflexes
    Trêve
    Porter
    Protège !
    Reviens !
    Invocation
    Vague tournoyante
    Pandatak
    Art du lancer
    Savoir des objets
    Corruption
    La Folle
    Diversion
    La sacrifiée
    Piège Glacial
    Ronce
    Vol de Vie
    Emprise
    Bond
    Choc temporel
    Colère de Iop
    Coupure temporelle
    Flétrissement
    Furie
    Sacrifice
    Équipement:
    Marteau du Bouftou
    Chacha Noir
    Couronne du Wa Wabbit
    Zone-Donjon:
    Gelaxieme Galaxie
       
           
           
           

    votre commentaire
  • Les Tourmenteurs sont des armes puissantes et dangereuses créées par le célèbre Issering le Bricoleur.

    Il existe 5 types de Tourmenteurs : Feuille, Flamme, Nuage, Goutte et Ténèbres. Chacun d'entre eux recèle une magie élémentaire.

    Lorsque vous équipez un Tourmenteur, la magie contenue dans celui-ci vous enveloppe et vous transforme en Chevalier Noir. Vous perdez alors la maîtrise de vos sorts habituels mais vous disposez à la place des sorts spécifiques à l'élément de votre Tourmenteur.
    En effet, au même titre que les Tourmenteurs, il existe 5 types de Chevalier Noir, et chacun d'eux dispose de sorts différents.

    Les Tourmenteurs demandent de l'entrainement pour révéler leur réelle puissance, et ils drainent toute votre expérience lorsque vous combattez avec eux.

    Les Tourmenteurs ont d'abord été offerts aux visiteurs de l'Ankama Convention #1 mais ils sont également offerts à l'achat d'un manga Dofus Monster : Le Chevalier Noir.

    Les Tourmenteurs gagnent de l'expérience de la même manière qu'une Dragodinde. Vous n'avez qu'à en équiper un et aller combattre les créatures du Monde des 12. Le Tourmenteur prend alors 100% de votre expérience.
    Une fois le niveau 50 atteint, votre Tourmenteur a atteint sa puissance maximale.

     

    Les Tourmenteurs et la transformation en Chevalier Noir offrent une nouvelle manière de jouer. Ils permettent de s'amuser différemment, avec des sorts uniques et une apparence originale, sans avoir à changer de personnage.


    votre commentaire