• Être bien avec un vampire

    Résumé
    Etre bien avec un vampyre : La série DOFUS bascule dans l’horreur ! Goultard et ses compagnons découvrent un village étrangement désert. Une tragédie massive aurait-elle touchée ses habitants ? Hum… Cet étrange personnage vétu de noir qui se dresse sur leur chemin serait-il le responsable ? Avec des dents aussi longues et un teint aussi blème, nous ne serions pas étonné qu’il soit… un Vampyre ! Damned ! L’investigation risque de se simplifier dramatiquement... Quoi que...
    Nos chers aventuriers sauront-ils se débrouiller pour que la justice et l’humour triomphent ? Sans aucun doute !

    votre commentaire
  • 28 morts plus tard

    Résumé
    De mémoire Brakmarienne, on n’avait jamais vu pareille baston dans la cité. La ville va-t- elle finir à demi en ruine comme Bonta ? Arty va-t-il venger son papy et terrasser l’ignoble petit Many ? Karibd et Silar, les deux gardiens de Brakmar revenus d’un sommeil de 1000 ans ont-ils encore suffisamment de pêche pour poser le moindre problème à un Goultard vraiment au mieux de sa forme ? Djaul saura-t-il résister à l’envie de botter des culs comme le lui conseille Brumaire ? Dodge a-t-il enfin trouvé la sortie des égouts ? Vous saurez tout d’ici octobre et la sortie du Manga DOFUS Tome 9 !

    votre commentaire
  • Rushu Hour

    Résumé :
    Nous quittons nos deux héros Arty et Vald pour plonger dans un passé sombre et lointain… Aux côtés de deux jeunes orphelins, Karibd et Silar, revivez l’époque cruelle où les démons envahirent le monde des humains ! Vous saviez déjà de quoi Djaul et Brumaire étaient capables… mais vous n’aviez encore rien vu ! Ce flash-back épique va vous conduire tout droit auprès de leur seigneur et maître : l’effroyable Rushu ! Allez-vous en revenir ? Vous le saurez bien assez tôt…

    votre commentaire
  • La cité de Djaul

    Résumé
    Les aventures plus que mouvementées de nos héros se poursuivent dans le carnage et la bonne humeur...Tout juste évadé de prison, Dodge est contraint d’errer dans les égouts de Bonta. Le cadre est loin d’être idyllique et notre courageux Ecaflip se retrouve aux prises avec des créatures pas très rat-goutantes ! Pendant ce temps, la bataille entre Arty et le terrible Goultard bat son plein dans les rues de la cité des anges… et au train où vont les choses, celle-ci risque fort d’être détruite avant l’issue du combat ! Notre dragon-Féca va-t-il venir à bout de la menace goultardienne avant que l’irréparable ne soit commis ?

    votre commentaire
  • Tome 6: Goultard le barbare!

    bande-annonce du manga n°6 de DOFUS:


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique