• La gazette d’Astrub, 9 jouillier 639

    Engagirap, petite Ecaflip de 8 ans se promenait comme à son habitude en Amakna. Aux abords de la Milifutaie, elle s’intéressa d’un peu trop près à un troupeau de bouftous qui semblaient avoir perdu leur calme ordinaire. Quelle ne fut pas sa surprise lorsque les bouftous se ruèrent sur elle !

    Heureusement, ses cris ont alerté les villageois et le drame a pu être évité. Néanmoins, l’agressivité des bouftous reste inexpliquée à ce jour. La situation est d’autant plus inquiétante que de nombreux témoignages nous arrivent en ce moment même, certifiant que cet incident n’est pas un cas isolé !


    votre commentaire
  • 8 jouillier 639

      C’est en se rendant à l’Atelier de Forgemagie que Sieur Titep, Iop de son état, fut le premier à le découvrir : un zaap de taille  imposante qui se dresse depuis hier là où il n’y avait rien la veille.  Bien que les mages aient déjà certifié qu’il était inutilisable, on sent  encore nettement les effluves magiques qui en émanent. Affaire à suivre ?

     La rumeur se répand en tout cas, et attire les curieux. Quelque chose d’inhabituel semble sur le point de se produire...
     Serait-ce lié au mystérieux personnage qui a parcouru le Monde, semant des éclairs derrière lui ?


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique