• Le temps passe et DOFUS évolue, son gameplay se développe, son contenu s'étoffe et les joueurs sont toujours plus nombreux au rendez-vous. Nous aurions pu continuer ainsi longtemps, sans que cela ne dérange personne... Mais chez Ankama, on voit les choses en grand avec un regard critique. C'est ici que commence le projet DOFUS 2.0.




    Dans cette nouvelle version du jeu, une grande partie de DOFUS est recréée. Le client du jeu est entièrement réécrit et la communication avec les serveurs est revue et optimisée par notre équipe de développement pour offrir de meilleures performances à l'utilisation et une plus grande liberté d'évolution pour les prochaines extensions.

    Mais DOFUS 2.0 c'est aussi (surtout ?) un travail titanesque de refonte graphique de l'ensemble des visuels du jeu. Chaque carte, chaque objet, chaque personnage, chaque monstre, tout est redessiné, réintégré. L'univers graphique du jeu a été entièrement retravaillé, afin de rendre les décors encore plus immersifs.


    DOFUS 2.0 permet aux joueurs, mais aussi à l'équipe qui conçoit le jeu, d'être les témoins d'un bond en avant technologique et artistique qui ouvre les portes d'une toute nouvelle expérience vidéo-ludique.

    Bien entendu, il n'y aura aucune remise à zéro des personnages ni aucune fermeture de serveur avec DOFUS 2.0. Les mécanismes du jeu seront toujours les mêmes, et votre personnage pourra continuer à arpenter le Monde des 12

    vêtu de ses équipements durement acquis. Seulement, il voyagera désormais avec encore plus de prestance qu'il n'en avait jusque là.

     

     


     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    DOFUS 2.0 c'est

    aussi... Plus d'informations à venir prochainement.


     



    4 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique