<script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script>
L'ETENDU DE CRAPrésentation : Cheveux aux vents, silhouette élancée : le disciple de Crâ est un fier archer, c'est certain. Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégats ! Note : En lisant 'Cra' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Arc', son arme de prédilection. |
Les Cras possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments :
Terre, Feu, Foudreet
Glace. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :
Flèche en Série : Ce sort permet de tirer une volée de flèches particulièrement efficaces infligeant des dégats de type Terre sur trois cases. La distance est fixe. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Type : Terre. |
|
Flèche d'Immolation : La Flèche d'Immolation a une chance de donner l'état " Immolation " lorqu'elle touche l'ennemi. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Feu. Type : Feu. |
|
Flèche Ricochante : La Flèche Ricochante voit ses dégats se propager sur tous les ennemis proches de la cible initiale. Chaque nouveau dégât infligé perd en puissance par rapport au précédent. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Foudre. Type : Foudre. |
|
Flèche Glacée La Flèche Glacée inflige des dégâts et peut donner l'état " Prison de Glace " sur unCoup Critique. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Glace. Type : Glace. |