Le disciple de Pandawa tire sa force légendaire des boissons fermentées. Son échine souple, ses épaules solides lui permettent de porter plusieurs fois son poids : le Pandawa n'hésite pas à soulever de terre ses alliés pour les protéger, ou envoyer dans les airs ses ennemis pour les blesser (ou les tuer les jours de grande forme).
Spécialité : Soutien éthylique.
Arme de prédilection : Les Pandawas utilisent la Hâche au moins aussi bien que la choppe (+40% de dégâts).
Caractéristiques de départ :
Le tableau ci-dessous présente le niveau d'obtention de chaque sort :
Niveau | Sorts |
1 | Poing Enflammé |
1 | Picole |
1 | Vulnérabilité Incandescente |
3 | Épouvante |
6 | Souffle Alcoolisé |
9 | Vulnérabilité Acqueuse |
13 | Gueule de bois |
17 | Karcham |
21 | Vulnérabilité Venteuse |
26 | Stabilisation |
31 | Chamrak |
36 | Vulnérabilité Terrestre |
42 | Souillure |
48 | Lait de Bambou |
54 | Vague à Lame |
60 | Karzam |
70 | Flasque Explosive |
80 | Pandatak |
90 | Pandanlku |
100 | Lien Spiritueux |
A chaque niveau, vous obtenez cinq points de capital que vous pouvez répartir parmi vos différentes caractéristiques : Force, Vitalité, Sagesse, Chance, Agilité et Intelligence. Au début de votre progression, un point de capital suffit en général pour augmenter d'une unité la caractéristique de votre choix ; par la suite, en fonction de votre niveau et de votre classe de personnage, il vous faudra investir de plus en plus de points de capital pour augmenter vos caractéristiques d'un point.
Le tableau ci-dessous détaille le coût en points de capital en fonction de la valeur atteinte dans chaque caractéristique chez les Pandawa. Tant que votre caractéristique demeure en dessous de la valeur indiquée dans chaque cellule, le coût en points de capital est celui qui apparaît en tête de colonne (ex : "3 pour 1" signifie qu'il vous faut dépenser trois points de capital pour améliorer d'un point votre caractéristique).
Pandawas | 1 pour 1 | 2 pour 1 | 3 pour 1 |
Force | 50 | 200 | au delà |
Intelligence | 50 | 200 | au delà |
Agilité | 50 | 200 | au delà |
Chance | 50 | 200 | au delà |
Il faut toujours 3 points de bonus pour 1 point de sagesse et le point de vie ne coûte qu'un point.