Empoisonnée par une « rose démoniaque », une fleur vivante au venin mortel, Amalia est emmenée d’urgence chez l’Eniripsa d’un village tout proche. La guérisseuse met nos héros sur la piste d’un antidote, mais pour s’en emparer, Yugo va devoir affronter une vieille Sadida particulièrement farfelue et retorse…
Un épisode palpitant, dès la première minute ! Vous ne les aviez jamais vus à l’écran… Les Bworks ont choisi Vénéneuse pour faire leur première apparition sur vos écrans ! Un évènement d’autant plus exceptionnel qu’il s’intègre à une scène rendant un hommage appuyé à l’un des plus grands films d’aventure ! En effet, le célèbre Indiana Jones, dans Les Aventuriers de l’Arche perdue, doit lui aussi semer des indigènes à qui il a « emprunté » une idole. Bien entendu, la comparaison entre Ruel et Harrison Ford s’arrête là…
La saga d’Indiana Jones compte 4 opus, tous réalisés par Steven Spielberg. Le dernier en date Indiana Jones et le Royaume du crâne de cristal, (sorti en 2008, soit 27 ans après Les Aventuriers de l’Arche perdue) est sorti en 2008 a attiré plus de 4 millions de spectateurs dans les salles !
et le voilà en vidéo: