Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Site d'aide pour dofus, dofus-arena et wakfu .Vous pouvez aussi visionner les épisodes de wakfu car ils sont aussi là pour vous!des news aussi ,tout droit venu de la planète ankama!!!

Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc !

  • Nom: Tristepin
  • Age: 16 ans
  • Taille: 1m70
  • Classe: Iop
A 16 ans à peine, Tristepin est déjà un chevalier Iop pur jus. Et d’abord, son vrai nom est Messire Tristepin Percedal, chevalier de l’ordre des gardiens de Shushu. Ca pète non ? Mais le nom ne fait pas le chevalier et comme la plupart de ses condisciples Iop, la philosophie de Tristepin est on ne peut plus simpliste : il y a les bons, les méchants et rien au milieu ! Et comme il s’impose également un code de l’honneur très Iop donc très strict, il se retrouve plongé la plupart du temps dans des situations impossibles. Heureusement qu’il a des copains pour l’en sortir ! A voir son air sympathique, ses amis cherchent souvent à comprendre ce qui lui passe par la cervelle. C’est inutile ! Tristepin lui-même l’ignore ! Et d’ailleurs, quelle importance, tant que la lame est tirée et que la baston est là !


Rubilax, l’épée démoniaque

Tristepin possède une épée magique sur la garde de laquelle est serti un rubis. Et si ce rubis parle c’est parce qu’il renferme un Shushu, un esprit malfaisant. Fourbe, ayant pour but principal la destruction, ce démon cherche constamment à se libérer de sa prison. Que la force et la volonté de son gardien faiblissent et le Shushu prendra aussitôt possession de lui pour le transformer en monstre destructeur. C’est exactement ce qui est arrivé à Tristepin lors de son arrivée remarquée à Emelka. Toutefois, quand il la contrôle, Rubilax est une épée capable de réaliser des prouesses. Epée en main, Tristepin excelle dans l’art de mettre un coup de « Pression » à ses adversaires. Le choc est rude, comme on pu le constater les Abraknydes.




Screenshots et Artworks




Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
"Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc!" est un surnom affectueux donné à Tristepin de Percedal, un personnage emblématique de l’univers Wakfu, créé par Ankama. Tristepin, souvent simplement appelé "Pinpin" par ses amis, est un Iop, nha khoa une classe dans le monde de Wakfu connue pour son courage, sa force physique impressionnante et son esprit parfois un peu limité. Mais sous son apparente naïveté et son tempérament fougueux, il est d'une loyauté et d'un courage inégalés.
Répondre
L
Tristepin, le Chevalier plus Blanc que blanc, incarne les valeurs intemporelles du courage, de la loyauté et de la pureté. Son parcours captivant dans l'univers de Wakfu inspire les fans à croire en la force du bien, même dans les moments les plus sombres. Que l'Ordre du Corbac continue de prospérer grâce à la présence éclatante de ce chevalier d'exception !
Répondre
M
rubilax c'est pa qu'une épée
Répondre