• Version 1.27 de DOFUS : Le 21ème Sortilège !

    La Version 1.27 de DOFUS arrive le 7 avril 2009 !

    D’ici là, nous vous présenterons une à une les différentes nouveautés et améliorations qui l’accompagnent, et pour commencer, en voici un petit aperçu :

    - Intégration des Sorts Spéciaux tant attendus pour chaque classe !
    - Modification de la gestion des Points de Vie, de l’Initiative et du Tacle
    - De nouvelles Quêtes et Dons d’Alignements
    - De nouveaux Challenges
    - Un rééquilibrage des classes
    - La revalorisation des Dopeuls des temples de classe
    - La revalorisation des Quêtes JcJ (Joueur contre Joueur)

    Chacun de ces points fera l’objet d’une news, à l’exception des Sorts Spéciaux des classes, fil rouge de cette mise à jour, qui seront présentés deux par deux en supplément de chaque news !

    Aujourd’hui, découvrez « Poisse » et « Flèche de dispersion », les Sorts spéciaux des adeptes de Sram et de Crâ !


    La « Flèche de dispersion » permet au Crâ de repousser tout ce qui entoure la case ciblée de 2 cases dans les 4 directions. De plus, s’il y a jusqu’à 3 cibles les unes derrière les autres, elles seront toutes déplacées. Seuls les éléments du décor peuvent bloquer les effets de la « Flèche de dispersion ». Le Crâ ne peut pas se déplacer lui-même avec ce sort.
    La « Flèche de dispersion » permet de revaloriser les Crâs sur deux plans : l’intérêt en équipe et l’efficacité à distance.
    En équipe, ce sort permet au Crâ d’aider un allié à sortir de la zone de tacle des ennemis, ou bien tout simplement de participer au placement des ennemis comme des alliés.
    Enfin, le sort permet au Crâ de maintenir ses ennemis à distance et de profiter de manière optimale de son large éventail de sorts à très longue portée.

    Une fois que le Sram a lancé « Poisse » sur un ennemi (ou un allié), toutes les attaques ou les sorts lancés par ce dernier verront leurs effets réduits à leur valeur minimale pendant toute la durée du sort.
    Ce sort permet de revaloriser l’intérêt des Srams en groupe grâce à une toute nouvelle capacité de protection : il peut réduire considérablement la puissance des ennemis les plus dangereux pour une durée limitée. De plus, les valeurs des sorts lancés sous l’effet de « Poisse » étant systématiquement minimales, donc fixes, il est bien plus facile d’établir une stratégie de défense et de soin.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :