• Ruel Stroud, le radin au grand coeur

    • Nom: Ruel Stroud
    • Age: Très vieux
    • Taille: 1m69
    • Classe: Enutrof
    Ruel Stroud est un Enutrof. Aventurier déterreur de trésor, chasseur de prime, entraîneur d’une équipe de Boufbowl, commerçant, guide touristique, Ruel a d’innombrables métiers. Mais toujours avec la même envie typique des Enutrofs : celle de se remplir les poches de kamas. A-t-il réussi ? Au vu de ces manières de mendiants et des haillons qu’il porte, il est clair qu’il a lamentablement échoué. Resté vert malgré son âge visiblement avancé, Ruel est un bon vivant à l’humour grinçant. Une chose est sûre : il n’a pas l’air près de casser sa pipe ! Pendant dix ans, Ruel a chassé la prime avec Alibert. Aujourd’hui, même si leurs routes se sont séparées, l’amitié et le respect qu’ils se portent restent entiers. La preuve, quand Alibert se retrouve transformé en statue végétale, Ruel est même près à le sauver gratuitement ! C’est également au nom de cette amitié qu’il décide d’aider Yugo à retrouver sa vraie famille lorsqu’Alibert s’en trouve finalement incapable. Aah, quel grand cœur il a cet Enutrof ! Et dites-vous bien qu’un Enutrof qui vous aide gratuitement, c’est encore plus rare que de trouver un Kama dans sa Blanquette de Bouftou !



    Une bonne à tout faire : la pelle magique bien sûr !

    Les Enutrofs sont formels : pour creuser la terre à la recherche de trésors, pour ramasser plus rapidement ses kamas, assommer quelques bandits dont la tête est mise à prix, ou carrément boire sa soupe, l’instrument le plus efficace, c’est la pelle !

    Le roulage de pelle

    Ruel vous le dira : quand la situation est trop tendue, rien ne vaut un bon « Roulage de Pelle » pour détendre l’atmosphère. Ce sort, extrêmement efficace, permet à Enutrof bien entrainé de faire tourner sa pelle à toute vitesse, la transformant en faucheuse de feu !

    La face cachée de Ruel Stroud

    Ne sous estimez pas un Enutrof, cela pourrait vous coûter très cher ! De prime abord, Ruel peut sembler sénile. Nombreux sont ceux, d’ailleurs, qui ont essayé de lui piquer son sac. Mais qu’on se le dise, Ruel a soif de vivre (et de gains…) ! Sous ces cheveux d’argent et cette toge usée, se cache un… vieux radin malodorant, on l’a déjà dit, mais aussi un être sensible capable de remuer ciel et terre pour ses amis (et pourvu que son escarcelle y trouve un semblant d’intérêt, tout de même)… D’ailleurs, force est de constater que Ruel ne se ménage pas ! Au contact de la jeunesse, Il a laissé tomber le masque de chasseur de primes pour celui d’homme aux mille visages…

     


    456

    1 / Ruel la Goule se met en boule. (Vampyro)
    2 / Malgré son âge avancé, Ruel peut encore paniquer. Il suffit que quelqu'un touche à ses bourses. (Le sac de Ruel)
    3 / Au fond (à droite) de la Ruelle, se cache un vrai artiste... (Miss Moche)
    4/ Ruel a été jeune, il y a très longtemps. Il parait même qu'il était sportif... (L'Enfant des Brumes)
    5/ Ca va saigner... Stroud boude ! (Le Sac de Ruel)
    6/ Recherches graphiques pour Vampyro

    Alors Has Been ? Usé ? Jamais Ruel ne laissera dire ça, même pour tout l'or du monde ! Il en a dans le coffre et vendrait père et mère pour que ça se sache !



    Screenshots et Artworks










     



  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :