•   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LES MAIN D'ENIRIPSA
    Nul ne résiste à ses Mots doux et ses prétendants prient pour ne pas entendre ses Mots blessants…
         - Présentation Eniripsette.

    Description : Toute la magie des Eniripsas repose sur leurs Mots magiques. Ils les utilisent le plus souvent pour soigner leurs alliés, mais parfois aussi pour blesser leurs ennemis. Parmi eux, certains sont même devenus chasseurs de mots, arpenteurs du verbe, ou rôdeurs des langues oubliées.

    Note : En lisant 'Eniripsa' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Aspirine', en raison de ses apptitudes liées soin.


    LES SORTS


    Les Eniripsas possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Lumière, [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Mot Altruisme : Ce sort permet à l'Eniripsa de sacrifier sa propre vie pour soigner tous ses alliés.
    Type : [?].
     
    Mot de Régénération :Ce sort permet à l'Eniripsa de placer l'Etat Régénération sur un allié.
    Type : [?].
     
    Mot de Résurrection : Ce sort permet à l'Eniripsa de redonner vie à un personnage allié mort au combat en utilisant tous ses points de foi.
    Type : [?].
     
    Mot de Frayeur : Ce sort permet à l'Eniripsa de mettre des distances entre lui et un ennemi un peu trop proche de lui.
    Type : [?].

    votre commentaire
  •   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LA PIECE D'ECAFLIP
    Elle, c'est une joueuse intrépide aux coussinets rebondis et aux formes alléchantes, qui ne cesse de jouer qu'après vous avoir dépouillé de tous vos biens… ou l'inverse.
         - Présentation Ecaflipette.

    Description : La vie d'un disciple d'Ecaflip ? Se fourrer dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... L'Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

    Note : En lisant 'Ecaflip' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Pil face' (pile/face) en raison, de sa passion pour le jeu et sa prise de risque.


    LES SORTS


    Les Ecaflips possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : [?], [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Gambit : Ce sort permet à l'Ecaflip d'abandonner une partie de ses points de Foi pour obtenir un bonus aléatoire de PV, PA ou PM.
    Type : [?].
     
    Reflexes : Ce sort permet à l'Ecaflip d'obtenir un bonus à l'Evasion.
    Type : [?].
     
    Chat Fou : Ce sort permet à l'Ecaflip de lancer un énorme chat fou au milieu de la carte qui frappe au hasard une partie des joueurs présentes dans le combat.
    Type : [?].
     
    Glyphe de Détection : Ce sort permet à l'Ecaflip de poser un glyphe au sol qui lui permet de voir tous les personnages invisibles présents dans la zone d'effet du glyphe.
    Type : [?].
     
     
       

    votre commentaire
  • <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script>

    L'ETENDU DE CRA
    Présentation : Cheveux aux vents, silhouette élancée : le disciple de Crâ est un fier archer, c'est certain. Ils font des alliés précieux contre les adeptes de la mêlée franche. Restant à distance, décochant leurs traits empennés dans le moindre orifice laissé sans surveillance, ils s'y entendent pour faire des dégats !

    Note : En lisant 'Cra' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Arc', son arme de prédilection.
    LES SORTS


    Les Cras possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments :

    Terre, Feu, Foudre

    et

    Glace

    . Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :



    Flèche en Série : Ce sort permet de tirer une volée de flèches particulièrement efficaces infligeant des dégats de type Terre sur trois cases. La distance est fixe. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort.
    Type : Terre.
     
    Flèche d'Immolation : La Flèche d'Immolation a une chance de donner l'état " Immolation " lorqu'elle touche l'ennemi. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Feu.
    Type : Feu.
     
    Flèche Ricochante : La Flèche Ricochante voit ses dégats se propager sur tous les ennemis proches de la cible initiale. Chaque nouveau dégât infligé perd en puissance par rapport au précédent. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Foudre.
    Type : Foudre.
     
    Flèche Glacée La Flèche Glacée inflige des dégâts et peut donner l'état " Prison de Glace " sur unCoup Critique. Le Crâ doit porter un arc et posséder une flèche s'il veut utiliser ce sort. Les dégâts sont de type Glace.
    Type : Glace.

    votre commentaire
  • Les classes

    votre commentaire
  •  

       
      <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#FFFFFF','#5F5F5F', 1);</script> LE SABLIER DU XELOR
    Présentation :
    Primo, vous n'aimez pas perdre votre temps. Secundo, vous adorez voir les autres le gaspiller en tentant de vous nuire. Tertio, retarder les actions ennemies vous semble la meilleure technique pour vaincre. Pas de doute : vous êtes un Xélor.
    Ces êtres ne montrent jamais leur véritable visage. Enveloppés dans des bandes de tissu, protégés par un masque, leurs traits restent mystérieux. Est-ce pour se protéger des ravages du temps ou pour épargner la vue des autres habitants?
    Les disciples du dieu Xélor maîtrisent le temps et peuvent le déformer ou le modifier à leur avantage. Ils sont capables de réduide les PA de leurs adversaires, augmenter ceux des alliès, de jouer sur l'Initiative afin de gérer la position des joueurs dans la Timeline.
    Les personnages de cette classe ont avant tout pour vocation de servir de soutien. Mais cela ne veut pas dire qu'ils sont impuissants lorsqu'ils combattent seuls. Bien au contraire ! Ils possèdent des sorts d'attaque redoutables.
    Leur gros point faible est lié au Cadran. Pour lancer ses sorts, le Xélor doit imprérativement se placer au centre d'un glyphe au sol, représentant un cadran d'horloge. Ses attaques sont lancées à partir des cases de ce glyphe ou ne concernent que certaines de ces cases.

    Note :
    En lisant 'Xelor' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Rolex', une marque de montre, clin d’oeil à sa maîtrisent du temps.






    LES SORTS


    Les Xélors possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Statis, Feu, Air et Ténèbres. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :




    Type de sort :

    Cadran
    Le Xélor lance un glyphe en forme de Cadran ; Celui-ci reste actif tant que le Xélor reste au milieu du glyphe. Donc le joueur peut se déplacer autant qu'il veut pour attaquer ou protéger autrui. Mais à la fin de son tour de jeu, il doit retourner au centre du glyphe, sinon celui-ci disparaît.
    Ce glyphe est indispensable pour lancer des sorts d'attaque.
    Ne peut être lancé qu'en étant équipé d'une Aiguille.
         Cadran niv. 0
         Coût en PA : 4     
         PO : 0     
         Zone d'effet : 3 en anneau     
         Bonus aux dégâts : : + 5 %     
         Cadran niv. 1 à 100
         + 0.2 % de bonus aux dégâts par niveau
         Elément : Aucun


     

     

     


    votre commentaire