•   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LA CHOPINE DE PANDAWA
    Bien que joviale et festive, elle n'en reste pas moins combattive ! Quand sa chopine est vide, ce sont ses ennemis qu'elle choppe, et ça peut dès lors faire très mal ! Alors soyez doux et attentionnés avec elle, n'allez pas contrarier la fine bouche qu'est une pandalette !
         - Présentation Pandalette.

    Description : A grand renfort de boisson, le disciple de Pandawa sait faire des folies de son corps ! Il pourra même en faire avec le corps des autres... En effet, le Pandawa sait soulever ses alliés pour les protéger. Quant à ses ennemis, il les enverra dans les airs pour les blesser !

    Note : Pandawa est un acronyme de Padawan (Star Wars).


    LES SORTS


    Les Pandawas possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Feu, Eau, Terre et Ténèbres. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Poing Flamboyant : Ce sort permet au pandawa d'effectuer un magistral coup de poing imbibé d'alcool et de l'enflammer. Cette attaque cause d'importants dégâts de type Feu et peut infliger l'état Immolation en cas de coup critique.
    Type : Feu.
     
    Vague Tournoyante :Le panda effectue un coup de pied tournoyant en projetant une lame déferlante en ligne droite devant lui. Cette attaque de type Eau frappe en ligne, et peut faire perdre des PM aux cibles.
    Type : Eau.
     
    Frappe Percutante : Avec ce sort, le pandawa empoigne l'adversaire face à lui et le passer par dessus son épaule, l'écrasant au sol derrière lui. Ce sort inflige de sérieux dégâts de type Terre.
    Type : Terre.
     
    Souffle Empoisonné : Ce sort permet au pandawa de souffler une pleine gorgée d'alcool corrompu sur sa cible. Il peut lui infliger l'état Empoisonnement et de puissants dégâts de type Ténèbres. Ce sort peut aussi infliger l'état Affaiblissement à la cible en cas de coup critique.
    Type : Ténèbres.
     
     
       

    votre commentaire
  •   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LE FOUET D'OSAMODAS
    La rumeur veut qu'elle apprécie les coups de fouet... mais en vérité elle aime surtout en donner !
         - Présentation Osaette.

    Description : fidèles d'Osamodas ont le pouvoir d'invoquer des créatures et sont de remarquables dresseurs. Une rumeur prétend qu'ils taillent leurs vêtements dans la peau de leurs ennemis, mais allez donc leur demander ce qu'il en est... Vous verrez bien si vous terminez votre vie sous la forme d'une botte ou d'un bonnet fourré.

    Note : En lisant 'Osamodas' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Sadomaso', un clin d’oeil au 'Fouet d'Osamodas'
     


    LES SORTS


    Les Osamodas possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : [?], [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Echange Corporel : Ce sort permet à son lanceur d'échanger son corps avec celui d'une créature. Le lanceur prend le contrôle total de la bête. Il ne peut récupérer son corps qu'à la fin du combat.
    Type : [?].
     
    Capture : Ce sort permet au lanceur d'utiliser son familier pour capturer l'âme d'un monstre..
    Type : [?].
     
    Libération de créature : Ce sort permet de libérer un monstre dont l'âme a été capturée.
    Type : [?].
     
    Cri de l'ours : Ce sort permet d'augmenter la puissance d'une créature invoquée.
    Type : [?].
     


    LE SYMBIOTE OSAMODAS : LE GOBGOB


    Il est offert en cadeau à tout jeune Osamodas qui entreprend son apprentissage.
         - Dev. Blog

    L’une des grandes nouveautés pour l’Osamodas Wakfu est son rapprochement avec son côté animal, comme en témoigne son apparence. Ce changement s’accompagne de l’apparition du petit compagnon des Osamodas que vous avez pu voir sur les illustrations : le Gobgob.

    Le Gobgob est une bien étrange créature minérale, issue de la fusion des capacités dévoreuses d’âmes de certaines pierres et d’un animal local d’Otomaï. Il prend l’apparence d’une petite créature en forme d’étoile de mer, mais pourvue d’une longue queue fourchue. Il est taquin, mais très affectueux, aimant s’enrouler autour des membres de son maître. Liés l’un comme l’autre dans la vénération d’Osamodas, le disciple et son Gobgob ne font plus qu’un. Vous l’aurez compris, le Gobgob est un symbiote !

    Le Gobgob se nourrit de l’énergie spirituelle de son maître, si bien que si l’un des deux venait à mourir, les deux succomberaient simultanément. Toutefois à l’occasion, un petit symbiote ne rechigne pas à dévorer l’âme d’une petite créature ou deux.


    Vite pris en affection par Osamodas lui-même, ce symbiote est devenu le compagnon tutélaire de tous ses fidèles. Il est offert en cadeau à tout jeune Osamodas qui entreprend son apprentissage. Au quotidien, le Gobgob est une créature relativement docile que chaque Osamodas apprend à dresser afin d’absorber les âmes sans les dévorer, et les recracher sur demande. Cette pratique à supplanté l’invocation extra dimensionnelle de monstres, chose devenue extrêmement difficile depuis les perturbations engendrées par Ogrest…

    Pour le joueur, la manipulation est simple : il suffit choisir un monstre et de lui imposer sa volonté. Pour cela, rien de tel qu’un bon combat jusqu’à ce que la créature, affaiblie, baisse sa garde, moment où l’Osamodas utilisera son symbiote pour la capturer, en enfermant son âme et son corps à l’intérieur de la petite créature, Osamodas seul sait comment. Parfaitement éduqué, celui-ci, au lieu de dévorer la créature, la conserve en son sein jusqu’à ce que son maître lui demande de la recracher. Lorsqu’une créature est recrachée par un symbiote, celui-ci conserve généralement une infime partie de son âme. Son maître garde donc le contrôle de la créature au travers de son symbiote.

    A l’intérieur du symbiote, toute créature capturée est dans une espèce de stase, imperméable à son environnement extérieur, recroquevillée sur elle-même dans une paix contemplative. Quand l’Osa le désire, il peut relâcher une créature dans le Monde, lui rendant l’usage de son corps, mais la contrôlant en partie au travers du lien de son symbiote. La créature ainsi relâchée sert donc son nouveau maître dans la mesure de ses capacités, attaquant les adversaires de celui-ci selon ses propres inclinaisons, sans stratégie aucune. C’est pour cela que tout jeune Osa apprend une série d’ordres simples : « Attaque ! », « Reviens ! » etc. de manière à entraîner ses créatures captives au combat. Celles-ci, deviennent progressivement de plus en plus dociles au fur et à mesure que leur maître devient compétent.


    De même, un Gobgob entraîné sera capable de contenir des âmes sans les dévorer, et tandis que les jeunes Gobgob se contentent d’en contenir une seule, les vieux symbiotes peuvent en contenir jusque cinq, donnant ainsi à leur maître la capacité de stocker des créatures pour la plupart des situations.

    Toutefois, ce système a ses limites : si jamais l’une des créatures capturée par un Osamodas venait à se faire tuer au combat, elle serait définitivement perdue, le Gobgob n’étant pas capable de retenir les âmes des morts. L’Osamodas serait donc contraint d’aller en capturer une nouvelle pour remplacer la défunte. Enfin, il est possible à tout moment à un Osamodas de décider de relâcher une créature capturée dans la nature, soit pour la remplacer à son service par une autre, soit encore pour la réintroduire à la vie sauvage.

    votre commentaire
  •   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LE COEUR D'IOP
    Tout le monde pensait qu'il était déjà au dernier stade de son anti-évolution, mais non ! Le Iop, l'éternelle terreur des Bouftous, est de retour ! Plus musclé, plus fort, plus classe et à peine moins borné, le voilà prêt à laisser déferler sa puissance dans le Monde de Wakfu !
         - Présentation Iop.

    Description : Une chose est sûre : les Iops savent faire parler les armes. D'aileurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des chevaliers de l'extrème, capables du meilleur... comme du pire !

    Note : En lisant 'Iop' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Poi', mais pourquoi ? C'est ce qu'ils ont dans la tête !!!


    LES SORTS


    Les Iops possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Foudre, Terre, [?] et Lumière. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Fracasser : Ce sort permet de porter un terrible coup sur une case donnée dont les dégâts de Terre ne s'appliquent qu'au tour suivant. L'effet du sort est lié à la casse et non à l'ennemi. Si la cible bouge, elle ne subira pas de dommages.
    Type : Terre.
     
    Tonnerre : Ce sort inflige des dégâts de type Foudre et peut aveugler l'ennemi sur un coup critique.
    Type : Foudre.
     
    Jugement : Ce sort permet d'infliger une attaque particulièrement efficace contre les créatures de type "mort-vivant". Les dégâts infligés sont de type Lumière.
    Type : Lumière.
     
    Clako : Ce sort permet au Iop de tenter d'étourdir un ennemi. Il est puissant car il permet de faire perdre un tour à un adveraire mais il demande beaucoup de points de foi pour être utilisé.
    Type : [?].
     
     
       

    votre commentaire
  •   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LE BOUCLIER FECA
    Lui, c'est un vaillant défenseur, maître des éléments, qui n'hésite pas à faire barrière de son corps pour défendre ses alliés…
         - Présentation Feca.

    Description : Honnêtes, loyaux et droits, les Fécas sont appréciés dans les groupes d'aventuriers à cause de leurs pouvoirs de protection, mais aussi parce qu'ils manient le bâton comme pas deux. Des générations de Fécas s'enorgueillissent d'être des protecteurs hors pair à qui les Sages ont confié les objets les plus précieux qui soient, en toute confiance.

    Note : En lisant 'Feca' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Cafe'( surement café); Mais y'a-t-il un signification, comme la plupart des autres classes ?


    LES SORTS


    Les Fécas possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : [Foudre, [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Trève : Ce sort place l'état Pacifisme sur une cible, l'empêchant d'effectuer une action offensive.
    Type : [?].
     
    Glyphe de Silence : Ce sort place l'état Silence Divin sur la cible, l'empêchant d'utiliser ses points de Foi.
    Type : [?].
     
    Glyphe d'Aveuglement : Ce sort place l'état Cécité sur la cible. Il peut également occasionner une perte de PA sur un coup critique.
    Type : [?].
     
    Attaque Nuageuse :Ce sort permet au Feca de faire tomber un puissant éclair avec bruit et fracas sur un ennemi. Les dégâts occasionnés sont de type Foudre.
    Type : Foudre.
     
     
       

    votre commentaire
  •   <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LES DOIGTS D'ENUTROF
    Il revient d’outre-tombe, plus décidé que jamais à chasser l’or là où il se trouve ! Aucune mine ne lui résiste, les coffres s’ouvrent sur son passage…
         - Présentation Enutrof.

    Description : L'Enutrof est un chasseur de trésor invétéré. Il est intéressé par toute denrée, objet, ou créature dont il pourra tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est de le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées, et bardée d'objets... revendables.

    Note : En lisant 'Enutrof' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Fortune' : ce qu'il désir par dessu tout !


    LES SORTS


    Les Enutrofs possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Terre, [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Lancer de Pelle : D'un auguste mouvement, l'Enutrof est capable de projeter sa pelle à des distances impressionnantes en causant de sérieux dégâts. Sur un critique, un bon coup de pelle peut ralentir l'adversaire. Ce sort nécessite une pelle pour être lancé, l'Enutrof ne perd pas sa pelle. Occasionne des dégâts de type Terre.
    Type : Terre.
     
    Savoir des Objets : Ce sort augmente les chances de faire tomber les objets gagnés à proximité de l'Enutrof..
    Type : [?].
     
    Science de la Richesse : En lançant ce sort sur un ennemi, l'Enutrof peut deviner les objets à gagner en cas de victoire. Un atout indéniable pour tout bon Enutrof qui se respecte..
    Type : [?].
     
    Art du lancer : Ce sort permet de lancer n'importe quel équipement. Des objets apparemment anodins deviennent alors des armes de jet mortelles. En revanche, tout objet jeté est définitivement perdu. Les dégâts et le type de l'attaque dépendent de l'objet lancé.
    Type : [?].
     
     
       

    votre commentaire