• Présentation

    Comme tout jeu multijoueur, Dofus-Arena ne révèle sa richesse qu’après plusieurs batailles. Le manuel du joueur a été conçu pour accompagner les premières heures de jeu des joueurs débutants : il explique les règles du jeu et donne quelques clés pour partir à la découverte de l’Univers de Dofus-Arena. Quant aux joueurs confirmés, ils trouveront sans doute dans ces lignes des réponses à leurs questions pour peaufiner leurs stratégies.


    Manuel

    Publié le : 19/01/2009

    Comme tout jeu multijoueur, Dofus-Arena ne révèle sa richesse qu’après plusieurs combats. Le manuel du joueur a été conçu pour accompagner les premières heures de jeu des joueurs débutants :
    il explique les règles du jeu et donne quelques clés pour partir à la découverte de l’Univers de Dofus-Arena. Quant aux joueurs confirmés, ils trouveront sans doute dans ces lignes des réponses à leurs questions pour peaufiner leurs stratégies.

     


    Caractéristiques

    Constituez une équipe en tentant de la rendre aussi redoutable et polyvalente que possible. Recrutez vos gladiateurs en les sélectionnant parmi les 12 classes disponibles : escrimeurs, archers, invocateurs, soigneurs...
    Equipez-les des sorts, armes et objets les mieux adaptés à votre stratégie et menez votre équipe jusqu'à la victoire !


    GamePlay

    Gameplay est un terme caractérisant des éléments d'une expérience vidéoludique. Il recouvre plusieurs sens que l'on pourrait tenter de résumer ainsi : le gameplay serait les règles du jeu, la manière dont le joueur est censé y jouer, la fluidité de ces règles une fois appliquées à l'environnement du jeu, et également la manière dont le joueur peut jouer, les possibilités offertes par l'environnement (on peut parfois découvrir une possibilité d'action qui n'était pas prévue par les programmeurs mais toutefois permise par l'environnement et l'ensemble des règles ; on parle alors de gameplay émergent).


    Les classes

    Constituez une équipe en tentant de la rendre aussi redoutable et polyvalente que possible. Recrutez vos gladiateurs en les sélectionnant parmi les 12 classes disponibles : escrimeurs, archers, invocateurs, soigneurs...
    Equipez-les des sorts, armes et objets les mieux adaptés à votre stratégie et menez votre équipe jusqu'à la victoire !


    Equipements

    Publié le : 18/11/2008
    Familiers
    Capes
    Chapeaux
    Dofus

    Un combattant peut avoir avec lui un familier, un Dofus, une arme, un chapeau et une cape. Chaque type apporte ses bonus et ses avantages, protection, boost et attaques complémentaire avec les armes. Parmi 128 éléments d’équipement vous disposez d’un large choix pour personnaliser votre stratégie.

    Seul le Dofus n’est pas visible sur le champ de bataille. Il est possible de voir ce que porte un personnage adverse en cliquant sur l’icône de la Timeline.


    Armes

    Un combattant qui a une arme qui inflige des dégâts de feu a tout intérêt à porter des objets qui donnent des bonus sur les dégâts faits avec du feu.


    Les clans

    Publié le : 10/12/2008
    Classement clan

    Après de longs mois d’attentes, vos geignements ont enfin été entendus des démons. Et après quelques mois supplémentaires durant lesquels ils se sont amusés de vos larmoiements, ils ont finalement décidé d’exaucer votre souhait : les clans sont arrivés dans l’Hormonde ! En direct du QG du démon de la Quatrième Heure, voici une brève description des nouvelles possibilités qui s’offrent à vous.


    Le coach

    Retrouve l'ensemble de la garde robe du coach ! Tatouage, Botte, Emote, Panoplies ils y sont tous avec leurs prix et le lvl minimal requis pour les dropper !  Dans tous les cas vous garder votre dernier slip ou dernière culotte. Ouf, l'honneur est sauf.


    Les arènes

    Découvrez les cartes de combat du jeu. Elles ont chacune leur personnalité, certaines se jouent au corps à corps, d'autres à distance. Analysez les bien (obstacles, lignes de vues, cases spéciales) pour en tirer avantage. Elles sont toutes classées selon leur niveaux de difficultés et analysées par le game designer de Dofus-Arena.





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :