• Le Sram

       
      <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> L'OMBRE DE SRAM
    Restez attentifs et surveillez vos arrières ! Le nouveau venu [...] n'est ni gentil, ni conciliant ! Si vous laissez traîner vos bourses, il ne réfléchira pas deux fois avant de vous les voler. Oui, vous l’avez reconnu, c’est le grand, le fort, le terrible Sram, au dernier stade de sa diabolique évolution [...].
         - Présentation Sram.

    Description : Les fidèles du dieu à tête de mort affectionnent les bourses, rebondies de préférence. Trousser les pans d'une tunique, tâter le fond d'une poche, faire preuve de doigté, palper enfin des bijoux tant convoités, poser un piège mortel, voilà la vie d'un disciple de Sram !

    Note : En lisant 'Sram' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Mars'.Mars est le nom francais d'un papillon veneneux nocture (En latin: Marsium quelque chose)
     


    LES SORTS


    Les Sram possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Air, Ténèbres, [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Coup Pénétrant : Ce sort inflige des dégats très puissants grâce à une lame magique qui apparait sur le poing du Sram si le coup est porté dans le dos. Les dégâts sont de type Air.
    Type : Terre.
     
    Vol Sacré : Ce sort permet au Sram de porter una attaque infligeant des dégats de type Ténèbres et de récuperer un Point de Foi sur la cible.
    Type : Ténèbres.
     
    Invisibilité : Ce sort permet au Sram de se rendre instantanément invisible. Son invisibilité ne dure que quelques tours.
    Type : [?].
     
    Dague Immonde Ce sort permet d'augmenter sa chance de provoquer l'état " Hémorragie. Pour lancer ce sort, le Sram doit obligatoirement être équipé d'une dague.
    Type : [?].
     
     
         

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :