• Le Iop

      <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LE COEUR D'IOP
    Tout le monde pensait qu'il était déjà au dernier stade de son anti-évolution, mais non ! Le Iop, l'éternelle terreur des Bouftous, est de retour ! Plus musclé, plus fort, plus classe et à peine moins borné, le voilà prêt à laisser déferler sa puissance dans le Monde de Wakfu !
         - Présentation Iop.

    Description : Une chose est sûre : les Iops savent faire parler les armes. D'aileurs, verser le premier sang au moins une fois par jour est pour eux un signe de bonne santé. Leur tempérament impétueux fait des Iops des chevaliers de l'extrème, capables du meilleur... comme du pire !

    Note : En lisant 'Iop' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Poi', mais pourquoi ? C'est ce qu'ils ont dans la tête !!!


    LES SORTS


    Les Iops possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Foudre, Terre, [?] et Lumière. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Fracasser : Ce sort permet de porter un terrible coup sur une case donnée dont les dégâts de Terre ne s'appliquent qu'au tour suivant. L'effet du sort est lié à la casse et non à l'ennemi. Si la cible bouge, elle ne subira pas de dommages.
    Type : Terre.
     
    Tonnerre : Ce sort inflige des dégâts de type Foudre et peut aveugler l'ennemi sur un coup critique.
    Type : Foudre.
     
    Jugement : Ce sort permet d'infliger une attaque particulièrement efficace contre les créatures de type "mort-vivant". Les dégâts infligés sont de type Lumière.
    Type : Lumière.
     
    Clako : Ce sort permet au Iop de tenter d'étourdir un ennemi. Il est puissant car il permet de faire perdre un tour à un adveraire mais il demande beaucoup de points de foi pour être utilisé.
    Type : [?].
     
     
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :