• L'Enutrof

      <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LES DOIGTS D'ENUTROF
    Il revient d’outre-tombe, plus décidé que jamais à chasser l’or là où il se trouve ! Aucune mine ne lui résiste, les coffres s’ouvrent sur son passage…
         - Présentation Enutrof.

    Description : L'Enutrof est un chasseur de trésor invétéré. Il est intéressé par toute denrée, objet, ou créature dont il pourra tirer des kamas. La première chose que fait un Enutrof lorsqu'il rencontre un autre aventurier, c'est de le soupeser du regard. C'est vrai : aux yeux d'un Enutrof, un aventurier, c'est une créature chargée de denrées, et bardée d'objets... revendables.

    Note : En lisant 'Enutrof' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Fortune' : ce qu'il désir par dessu tout !


    LES SORTS


    Les Enutrofs possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : Terre, [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Lancer de Pelle : D'un auguste mouvement, l'Enutrof est capable de projeter sa pelle à des distances impressionnantes en causant de sérieux dégâts. Sur un critique, un bon coup de pelle peut ralentir l'adversaire. Ce sort nécessite une pelle pour être lancé, l'Enutrof ne perd pas sa pelle. Occasionne des dégâts de type Terre.
    Type : Terre.
     
    Savoir des Objets : Ce sort augmente les chances de faire tomber les objets gagnés à proximité de l'Enutrof..
    Type : [?].
     
    Science de la Richesse : En lançant ce sort sur un ennemi, l'Enutrof peut deviner les objets à gagner en cas de victoire. Un atout indéniable pour tout bon Enutrof qui se respecte..
    Type : [?].
     
    Art du lancer : Ce sort permet de lancer n'importe quel équipement. Des objets apparemment anodins deviennent alors des armes de jet mortelles. En revanche, tout objet jeté est définitivement perdu. Les dégâts et le type de l'attaque dépendent de l'objet lancé.
    Type : [?].
     
     
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :