• L'Ecaflip

      <script src="http://www.taverne-wakfu.com/infobulle.js" type="text/javascript"></script> <script type="text/javascript">InitBulle('#E3E0DD', '#FFFFFF', 2);</script> LA PIECE D'ECAFLIP
    Elle, c'est une joueuse intrépide aux coussinets rebondis et aux formes alléchantes, qui ne cesse de jouer qu'après vous avoir dépouillé de tous vos biens… ou l'inverse.
         - Présentation Ecaflipette.

    Description : La vie d'un disciple d'Ecaflip ? Se fourrer dans les endroits où l'on peut gagner gros, et perdre beaucoup... L'Ecaflip bien dans sa peau joue sans arrêt, pour tout et pour rien. Mais attention, il prend le jeu très au sérieux et ira même jusqu'à jouer sa vie sur un lancer de dés pour gagner un combat...

    Note : En lisant 'Ecaflip' de droite à gauche, on peut s'apercevoir que celà donne : 'Pil face' (pile/face) en raison, de sa passion pour le jeu et sa prise de risque.


    LES SORTS


    Les Ecaflips possèdent 20 sorts dispatchés au travers des 4 éléments : [?], [?], [?] et [?]. Voici la liste - ainsi que la description - de chacun de ses sorts :

    Gambit : Ce sort permet à l'Ecaflip d'abandonner une partie de ses points de Foi pour obtenir un bonus aléatoire de PV, PA ou PM.
    Type : [?].
     
    Reflexes : Ce sort permet à l'Ecaflip d'obtenir un bonus à l'Evasion.
    Type : [?].
     
    Chat Fou : Ce sort permet à l'Ecaflip de lancer un énorme chat fou au milieu de la carte qui frappe au hasard une partie des joueurs présentes dans le combat.
    Type : [?].
     
    Glyphe de Détection : Ce sort permet à l'Ecaflip de poser un glyphe au sol qui lui permet de voir tous les personnages invisibles présents dans la zone d'effet du glyphe.
    Type : [?].
     
     
       

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :