• l'animation Flash



    L'utilisation de Flash dans la conception de Wakfu permet d'offrir à vos yeux affamés une animation à la fluidité et aux graphismes les plus soignés.
    Mais si nous avons vu que rien ne serait possible sans le complément de l'animation traditionnelle, l'intervention humaine dans le réglage des interpolations et des tempos est également primordiale !

    Il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton pour que Ruel s'attaque à Gonard ! Kuri et Tiko, tous deux chefs animation, nous en parlent.

    « 22 animateurs Flash travaillent sur la série animée Wakfu. Nous répartissons le travail en fonction des qualités de chacun en veillant au respect de la cohérence, et ce du début à la fin ».


    Kuri précise <quote>« si un personnage possède une démarche particulière, il doit la garder du début à la fin de l'épisode. De plus, chaque animateur doit se conformer au script et au board. Nous avons 3 semaines par épisode pour réaliser l'animation Flash »


    </quote>

    Tiko
    poursuit : <quote>« mais auparavant il y a environ deux semaine d'animation traditionnelle (genga), assurée par l'équipe de Kim »


    </quote>
    La suite, dès le 17 mars, dans les pages du Dofus Mag Hors série N°2 !

    <quote></quote>


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :